@@@ T-O-U-S ( ACTE DEUX )
- faute de jouer de son calibre ou de joueur compatible sa rend le jeu incompatible ... Etoo tend a se recentrer alors que les avant centre aspire les ballons de la tètes ( OTTO.P: "j'ai demande de jouer sur les couloirs et vite mais ils ne l'ont pas fait ils revenaient toujours dans l'axe " )
Éventuel solution Etoo est un joue polyvalent avec une capacité d'adaptation largement au dessus de la normal donc on peut peut utiliser toute sa classe pour le rendre COMPLEMENTAIRE au au jeux traditionnel des lions ( jeu enâ€V†avec des avant centres qui jouent bien de la tète )
EXEMPLE : d'apport complémentaire des qualités d'ETOO a l'équipe national
quart de FINAL coupe CAN : L'Égypte ayant étudier les deux dernière sorties du Cameroun contre la Zambie et la Tunisie attendait IDRISSOU de pied ferme du coup a prévu 2 défenseur qui marquent sur l'homme et qui s'aterne pour le barrer ce qui a bien fonctionner puisqu'il n'a pas donner le même rendement que lors de ces dernières sorti...VOUS allez me demander et ETOO dans tout sa ?
voici comment on devait s'y prendre constater ces fait : IDRISSOU devait occuper le couloir ETOO l'axe de l'attaque EMANA derrière lui dans cette position ETOO multipliant les appels en profondeur obliger les 2 défenseurs a s'aligne et joue la la défense en ligne connaissant les qualité et l'intelligence de jeu d'Etoo a un moment donner ils devaient faillir ...
4 -VOULOIR JOUER COMME LE BRÉSIL
le football c'est d'abord une question de cultu ( je ne le dirais jamais assez )
le Cameroun est reconnu comme une équipe physique avec une détermination hors du commun ..n'est cw pas une identité international suffisante?
Pour quoi ce serait un miracle que le Cameroun joue comme le Brésil? ( possédions de balle , jeu tactique et technique ...)
- le nombre de joueur de champ capable de porter le ballon dépasse rarement quatre
- les joueurs joue très peu ensemble
- l'équipe est reconvertis a 80% dans ce sens que personne ne joue a sont poste de prédilection ou a son poste de formation
-les joueurs sont sélectionner sur les critères athlétiques et non technique ( les jouer en activité en club )
- aucun lien étroit entre les sélections INFÉRIEURS( équipe espoir lions a' )et l'équipes national ..comment se fait 'il que c'est le ministre qui intervient pour que le sélectionneur a' fait appel au locaux aspirant a l'équipe national sa devrait se faire en temps normal automatiquement
pourquoi aujourd'hui le peuple foo
- faute de jouer de son calibre ou de joueur compatible sa rend le jeu incompatible ... Etoo tend a se recentrer alors que les avant centre aspire les ballons de la tètes ( OTTO.P: "j'ai demande de jouer sur les couloirs et vite mais ils ne l'ont pas fait ils revenaient toujours dans l'axe " )
Éventuel solution Etoo est un joue polyvalent avec une capacité d'adaptation largement au dessus de la normal donc on peut peut utiliser toute sa classe pour le rendre COMPLEMENTAIRE au au jeux traditionnel des lions ( jeu enâ€V†avec des avant centres qui jouent bien de la tète )
EXEMPLE : d'apport complémentaire des qualités d'ETOO a l'équipe national
quart de FINAL coupe CAN : L'Égypte ayant étudier les deux dernière sorties du Cameroun contre la Zambie et la Tunisie attendait IDRISSOU de pied ferme du coup a prévu 2 défenseur qui marquent sur l'homme et qui s'aterne pour le barrer ce qui a bien fonctionner puisqu'il n'a pas donner le même rendement que lors de ces dernières sorti...VOUS allez me demander et ETOO dans tout sa ?
voici comment on devait s'y prendre constater ces fait : IDRISSOU devait occuper le couloir ETOO l'axe de l'attaque EMANA derrière lui dans cette position ETOO multipliant les appels en profondeur obliger les 2 défenseurs a s'aligne et joue la la défense en ligne connaissant les qualité et l'intelligence de jeu d'Etoo a un moment donner ils devaient faillir ...
4 -VOULOIR JOUER COMME LE BRÉSIL
le football c'est d'abord une question de cultu ( je ne le dirais jamais assez )
le Cameroun est reconnu comme une équipe physique avec une détermination hors du commun ..n'est cw pas une identité international suffisante?
Pour quoi ce serait un miracle que le Cameroun joue comme le Brésil? ( possédions de balle , jeu tactique et technique ...)
- le nombre de joueur de champ capable de porter le ballon dépasse rarement quatre
- les joueurs joue très peu ensemble
- l'équipe est reconvertis a 80% dans ce sens que personne ne joue a sont poste de prédilection ou a son poste de formation
-les joueurs sont sélectionner sur les critères athlétiques et non technique ( les jouer en activité en club )
- aucun lien étroit entre les sélections INFÉRIEURS( équipe espoir lions a' )et l'équipes national ..comment se fait 'il que c'est le ministre qui intervient pour que le sélectionneur a' fait appel au locaux aspirant a l'équipe national sa devrait se faire en temps normal automatiquement
pourquoi aujourd'hui le peuple foo

