Memer-a a écrit le 13 juin 2010 à 14h22 Ghana, Ghana, GhanaGhana, Ghana, GhanaGhana, Ghana, GhanaGhana, Ghana, GhanaGhana, Ghana, GhanaGhana, Ghana, GhanaGhana, Ghana, Ghana....!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...