@Hum (France) le 13/06/2010 Ã 14:35
Je ne pense pas que ce soit un absence d'envie. Pourquoi leur reprocher de ne pas faire le jeu. Pourquoi ce devrait être aux africains de faire le jeu et de se découvrir comme à une époque pas si lointaine pour prendre des valises ? Pourquoi leur adversaires ne se livre pas à l'attaque totale.
Certes cela semble ennuyeux à regarder, mais on ne peut pas reprocher aux africains de s'inspirer de système tactiques européen qui ont déjà permis à des équipes de gagner la WC. Nous n'avons jamais gagner de WC, essayons autre choses. L'Algérie n'est ni armée pour faire le jeu, ni armé pour jouer la contre attaque, donc mieux elle défend et joue son va tout sur les coups de pied arrêtés. Ils ont eu la poisse voilà tout.
@Pivot (Saint-Marin) le 13/06/2010 Ã 14:42
@Mudo (France) le 13/06/2010 Ã 14:45
Attention les algériens se sont qualifié sur le terrain. Ils méritent leur place. Et qui vous dit que des pharaons non dopé pouvaient faire quelques choses là bas.
Je ne pense pas que ce soit un absence d'envie. Pourquoi leur reprocher de ne pas faire le jeu. Pourquoi ce devrait être aux africains de faire le jeu et de se découvrir comme à une époque pas si lointaine pour prendre des valises ? Pourquoi leur adversaires ne se livre pas à l'attaque totale.
Certes cela semble ennuyeux à regarder, mais on ne peut pas reprocher aux africains de s'inspirer de système tactiques européen qui ont déjà permis à des équipes de gagner la WC. Nous n'avons jamais gagner de WC, essayons autre choses. L'Algérie n'est ni armée pour faire le jeu, ni armé pour jouer la contre attaque, donc mieux elle défend et joue son va tout sur les coups de pied arrêtés. Ils ont eu la poisse voilà tout.
@Pivot (Saint-Marin) le 13/06/2010 Ã 14:42
@Mudo (France) le 13/06/2010 Ã 14:45
Attention les algériens se sont qualifié sur le terrain. Ils méritent leur place. Et qui vous dit que des pharaons non dopé pouvaient faire quelques choses là bas.

