@Tous
Voici l'Algerie ki vient de perdre avec leur beau football mdr
J'espere que les Lions constatent ce maigre bilan des equipes Africaines - Pour l'instant, aucune victoire Africaine...wehhh les gars - vous n'avez meme pas un peu honte? Honorez un peu madiba nonnn....ekiéee !!!!
PS: Pour la petite info, RMC ne comprend pas pourkoi Zizou etait present dans les tribunes Algerienes et persona non grata quand la France jouait...bref il veulent en faire toute une polemique mdr
Voici l'Algerie ki vient de perdre avec leur beau football mdr
J'espere que les Lions constatent ce maigre bilan des equipes Africaines - Pour l'instant, aucune victoire Africaine...wehhh les gars - vous n'avez meme pas un peu honte? Honorez un peu madiba nonnn....ekiéee !!!!
PS: Pour la petite info, RMC ne comprend pas pourkoi Zizou etait present dans les tribunes Algerienes et persona non grata quand la France jouait...bref il veulent en faire toute une polemique mdr

