PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamorro Nyamorro de QuelquePart a écrit le 13 juin 2010 à 13h56
@Tous
Voici l'Algerie ki vient de perdre avec leur beau football mdr
J'espere que les Lions constatent ce maigre bilan des equipes Africaines - Pour l'instant, aucune victoire Africaine...wehhh les gars - vous n'avez meme pas un peu honte? Honorez un peu madiba nonnn....ekiéee !!!!

PS: Pour la petite info, RMC ne comprend pas pourkoi Zizou etait present dans les tribunes Algerienes et persona non grata quand la France jouait...bref il veulent en faire toute une polemique mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist