@tous
vou voyez donc pourquoi nous n avancerons jamais dans ce pays le cameroun.2 joueurs ne sont pas titulaires pour un match nos soit disant journaliste au lieu de le dire simplement ce met a creer les polemiques avec les mots tel que"mise a l ecart".vraiment quand je dis souvent ici que les camers aiment les intrigues.voila les meme qui accusaient eto'o de soutenir kameni qui tire encore sur lui car kameni est au banc de touche.je me souviens sur ce toli la majorité reclamait la titularisation de matip a la place de alex song.voila paul leguen qui vous a ecoutez aujourd hui vous accusez eto'o.vraiment le camer ne sera jamais satisfait.et cette mannie de voir eto'o dans tous les mauvais coups devient vraiment amusant.j espere que souleymanou ne prendra pas un but demain a cause des montres d eto'o.bikey vous a dit que PLG li le toli donc ce que vous dites ici la il prend ca en consideration.
vou voyez donc pourquoi nous n avancerons jamais dans ce pays le cameroun.2 joueurs ne sont pas titulaires pour un match nos soit disant journaliste au lieu de le dire simplement ce met a creer les polemiques avec les mots tel que"mise a l ecart".vraiment quand je dis souvent ici que les camers aiment les intrigues.voila les meme qui accusaient eto'o de soutenir kameni qui tire encore sur lui car kameni est au banc de touche.je me souviens sur ce toli la majorité reclamait la titularisation de matip a la place de alex song.voila paul leguen qui vous a ecoutez aujourd hui vous accusez eto'o.vraiment le camer ne sera jamais satisfait.et cette mannie de voir eto'o dans tous les mauvais coups devient vraiment amusant.j espere que souleymanou ne prendra pas un but demain a cause des montres d eto'o.bikey vous a dit que PLG li le toli donc ce que vous dites ici la il prend ca en consideration.

