PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 13 juin 2010 à 13h51
@tous
vou voyez donc pourquoi nous n avancerons jamais dans ce pays le cameroun.2 joueurs ne sont pas titulaires pour un match nos soit disant journaliste au lieu de le dire simplement ce met a creer les polemiques avec les mots tel que"mise a l ecart".vraiment quand je dis souvent ici que les camers aiment les intrigues.voila les meme qui accusaient eto'o de soutenir kameni qui tire encore sur lui car kameni est au banc de touche.je me souviens sur ce toli la majorité reclamait la titularisation de matip a la place de alex song.voila paul leguen qui vous a ecoutez aujourd hui vous accusez eto'o.vraiment le camer ne sera jamais satisfait.et cette mannie de voir eto'o dans tous les mauvais coups devient vraiment amusant.j espere que souleymanou ne prendra pas un but demain a cause des montres d eto'o.bikey vous a dit que PLG li le toli donc ce que vous dites ici la il prend ca en consideration.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist