PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Concessao Concessao de Montreal a écrit le 23 septembre 2004 à 23h00
@NICOLINE (Y'de Cameroon)

Quand je courrai dans les rues de Mimboban, Essos...Quand j'apprenais à lire et écrire pendant que ma mère et mon père suaient corps et âme pour nous fournir une éducation correcte...Quand je bossais pour mes interro, je mes examens Bepc, Probat, Bacc, je ne pense pas que tu étais avec moi. Tu ne sais pas comment j'ai fais pour arriver ici à Montréal, ni même ce que je fais ici. Donc la prochaine fois si tu veux faire un commentaire, abstient toi de toute attaque privée. Montréal est une ville, comme Niamey, Dakar, ou Abidjan. Si je n'avais pas mentionné Montréal à côté de mon pseudo, tu m'aurai avancé d'autres propos. Sâche que ce forum, est là pour permettre aux gens partageant la passion du football, de se retrouver, échanger et communier avec ce sport, qui prend une ampleur considérable dans notre pays. Si tu veux faire de la politique tu peux toujours aller déposer ton dossier pour les élections présidentielles en 2011, ou bien les prochaines législatives, mais épargne nous ton charabia pré-politique. Tu pense quoi, que je ne vis pas dans le même Cameroun que toi, sâche donc je vis et subit ces réalités tout comme toi, et comme les autres camerounais, et peut être même encore plus. Je suis apte à en débattre, mais ce forum n'est pas lieu idéal pour...
WEBMASTER, IL FAUT MEME COMMENCER A CENSURER LES GENS QUI NOUS AMENE LES HISTOIRES DE BIYA, ET FRU NDI ICI, NOTRE PROBLEME C'EST SCHAEFFER ET SA LISTE DES 20.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist