Mudo a écrit le 13 juin 2010 à 13h45 @ Pivot Je regrette également l'Egypte qui n'aurait pas déjouée contre une équipe comme la Slovénie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...