hum
et tous les afro pessimistes , eske vs n'avez pas remarké ke c'est la toute 1ere victoire d'une nation européenne ds la compétition ? alors arrêtez avec les pleurs c'est le début de la compétition seulement le combat continue !! Le Nigeria avait un os dur a ronger , la plupart des ekipes ke j'ai vu a part les anglais et les amerlokes auraient aussi loss. L'Algérie est la première vraie contre performance donc calmez vous les frères ghanéens jouent tout de suite si jamais ils loss oui on pourra commencer a se poser les kestions. Mais pas maintenant, pas encore .
et tous les afro pessimistes , eske vs n'avez pas remarké ke c'est la toute 1ere victoire d'une nation européenne ds la compétition ? alors arrêtez avec les pleurs c'est le début de la compétition seulement le combat continue !! Le Nigeria avait un os dur a ronger , la plupart des ekipes ke j'ai vu a part les anglais et les amerlokes auraient aussi loss. L'Algérie est la première vraie contre performance donc calmez vous les frères ghanéens jouent tout de suite si jamais ils loss oui on pourra commencer a se poser les kestions. Mais pas maintenant, pas encore .

