L'afrique du Sud a fait un match correct contre le Mexique. Le Nigéria a regardé joué les argentins, lAlgérie a payé cash sa passivité. Le billan des africains n'est pas bon. J'espère que le Ghana, le Cameroun et la CIV vont cranement joués leur chance.

