Pour l'instant, bilan catastrophique pour l'Afrique. Au-delà du résultat c'est la manière qui est choquante. Cette absence d'envie pour un évènement unique comme la Coupe du monde me laisse perplexe.
En tout cas ça n'augure rien de bon, on sera fixé avec le GHANA dans quelques minutes...
En tout cas ça n'augure rien de bon, on sera fixé avec le GHANA dans quelques minutes...

