Shabazz a écrit le 13 juin 2010 à 12h36 @DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 13/06/2010 à 13:26 tu as recommencé ? j'ai vu que tu n'a pas donné de "surnom" à Souleymanou..DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...