@Mudo,
Je partage ta vision au sujet d'alex Song,nous prenons trop de buts y compris ceux marqués par nos propres defenseurs, pour équilibrer il faudrait essayer de faire remonter vite le ballon sans pour autant se précipiter.
@shabbazz
Il n'est plus question de prendre des risques, les errements coutent chers. on a vu Alex, autant essayé autre chose dès le départ.
N'oublions pas ce qui s'était passé à la CAN au Ghana ou à cause des entraineurs cette fois nous avons perdu tout au début de match la possibilité de garder un remplacement enmettant alex bien que malade.
Je partage ta vision au sujet d'alex Song,nous prenons trop de buts y compris ceux marqués par nos propres defenseurs, pour équilibrer il faudrait essayer de faire remonter vite le ballon sans pour autant se précipiter.
@shabbazz
Il n'est plus question de prendre des risques, les errements coutent chers. on a vu Alex, autant essayé autre chose dès le départ.
N'oublions pas ce qui s'était passé à la CAN au Ghana ou à cause des entraineurs cette fois nous avons perdu tout au début de match la possibilité de garder un remplacement enmettant alex bien que malade.

