PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Encore_encore Encore_encore a écrit le 13 juin 2010 à 12h33
@Mudo,
Je partage ta vision au sujet d'alex Song,nous prenons trop de buts y compris ceux marqués par nos propres defenseurs, pour équilibrer il faudrait essayer de faire remonter vite le ballon sans pour autant se précipiter.
@shabbazz
Il n'est plus question de prendre des risques, les errements coutent chers. on a vu Alex, autant essayé autre chose dès le départ.
N'oublions pas ce qui s'était passé àla CAN au Ghana ou à cause des entraineurs cette fois nous avons perdu tout au début de match la possibilité de garder un remplacement enmettant alex bien que malade.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist