@Tous
Certains semblent oublier que nous prenons beaucoup de buts et que la priorité je pense est de faire en sorte d'en prendre un peu moins.
La formation de @King Tchapia me semble bonne néanmoins elle semble posé 2 problèmes.
Le premier est que quand Emana va vouloir piquer dans l'axe pour mener le jeu Enoh devra densifier le milieu défensif par coulissement avec Mbia et Matip car le latéral droit (si c'est Mandjeck) au vu de ses tendances au repli défaillantes ne devra pas monter trop haut et comme il parait que le japon attaque surtout par la gauche (notre coté droit : source sanga titi). Et il parait que Matip joue bien à droite. Le problème est que Enoh ne pourrait pas être dépositaire du jeu à son tour, car Emana ne fera pas le travail défensif sur le coté et notre lato droit ne doit pas monté même si l'on sait que Assou peut venir combler ce manque au milieu si le japon cherche a jouer dans son dos c'est dangereux. Pour moi l'on doit choisir entre Enoh et Emana car l'on prend trop de buts.
.
Certains semblent oublier que nous prenons beaucoup de buts et que la priorité je pense est de faire en sorte d'en prendre un peu moins.
La formation de @King Tchapia me semble bonne néanmoins elle semble posé 2 problèmes.
Le premier est que quand Emana va vouloir piquer dans l'axe pour mener le jeu Enoh devra densifier le milieu défensif par coulissement avec Mbia et Matip car le latéral droit (si c'est Mandjeck) au vu de ses tendances au repli défaillantes ne devra pas monter trop haut et comme il parait que le japon attaque surtout par la gauche (notre coté droit : source sanga titi). Et il parait que Matip joue bien à droite. Le problème est que Enoh ne pourrait pas être dépositaire du jeu à son tour, car Emana ne fera pas le travail défensif sur le coté et notre lato droit ne doit pas monté même si l'on sait que Assou peut venir combler ce manque au milieu si le japon cherche a jouer dans son dos c'est dangereux. Pour moi l'on doit choisir entre Enoh et Emana car l'on prend trop de buts.
.

