@ Moubarack (Chine) Tt le monde s'en fout de cette idiot de Milla. Meme sur ESPN, il est critiquer tellement que je commence a avoir honte!! S'il etait responsable a la FEDE, AKONO et KAHAm serait entraineur, et on aurai des joueurs comme les tchago, alo'o, djemba...chei!!!! Espèce de con MILLA!

