Nguemo bosse plus que qui non? laisser nous le spin la ;franchemnt arretons un peu avec le SPIN;moi je me demande comment on a pu laisser un mbami pour apporter un mec comme Nguemo qui n`a aucun talent;aucune intelligence de jeu
Makoun quand il commencait avec les Ilics a sorti des beaux matchs
Kelk1 peut il me citer un beau match que Nguemo a sorti? un seul Please!!
Si Matip est titus;la je dirai PLG you are not a joke!!!
Franchemnt on reve aller en demi-finales au moins et vous voulez mettre Makoun ou Nguemo au stade;
ceux qui disent qu`ils joueraient mieux s`ils sont entoures de costeaud eh beeuh vous vous trompez;ils ont plutot tendance a tirer le reste de l`ekipe vers le bas
Matip merite d`etre titus;si pas de Matip alors mettez y Asong meme en meforme car il serait mieux
Makoun quand il commencait avec les Ilics a sorti des beaux matchs
Kelk1 peut il me citer un beau match que Nguemo a sorti? un seul Please!!
Si Matip est titus;la je dirai PLG you are not a joke!!!
Franchemnt on reve aller en demi-finales au moins et vous voulez mettre Makoun ou Nguemo au stade;
ceux qui disent qu`ils joueraient mieux s`ils sont entoures de costeaud eh beeuh vous vous trompez;ils ont plutot tendance a tirer le reste de l`ekipe vers le bas
Matip merite d`etre titus;si pas de Matip alors mettez y Asong meme en meforme car il serait mieux

