PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 juin 2010 à 11h48
Nguemo bosse plus que qui non? laisser nous le spin la ;franchemnt arretons un peu avec le SPIN;moi je me demande comment on a pu laisser un mbami pour apporter un mec comme Nguemo qui n`a aucun talent;aucune intelligence de jeu
Makoun quand il commencait avec les Ilics a sorti des beaux matchs
Kelk1 peut il me citer un beau match que Nguemo a sorti? un seul Please!!

Si Matip est titus;la je dirai PLG you are not a joke!!!
Franchemnt on reve aller en demi-finales au moins et vous voulez mettre Makoun ou Nguemo au stade;
ceux qui disent qu`ils joueraient mieux s`ils sont entoures de costeaud eh beeuh vous vous trompez;ils ont plutot tendance a tirer le reste de l`ekipe vers le bas
Matip merite d`etre titus;si pas de Matip alors mettez y Asong meme en meforme car il serait mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist