Fan'mot de Paris a écrit le 13 juin 2010 à 11h43 est ce que quelqu'un peut arrêter ces vuvzuela? Quand les gens parlaient de ça, je rigolais. Mais c'est vraiment pénible de suivre un match avec ça dans les oreilles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...