PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 13 juin 2010 à 11h39
Les japs tournent bien le ballon bien qu ils n ont marque qu un seul but en 7 matchs amicaux.....4 si on ajoute les 3 buts qu ils ont marque contre leur camps......ils aiment garder le ballon mais n arrivent pas a se creer des actions offensives avec ce ballon.....Alors ?

Alors.....les lions devront aligner des milieux recuperateurs qui devront defendre assez haut....comme l a analyse @sanga titi.....on devrait essayer de les etouffer tres haut et les empecher de sortir de leur camp.....nous avons des joueurs qui possedent ces atouts.....et AS6, Enoh, Mandjeck et dans une moindre mesure Makoun sont parmi les meilleurs a ce jeu.....je ne cite pas Matip car je ne l ai pas encore bien observe pour en venir a cette conclusion.....aussi......physiquement nous serons superieurs au Japs.....j ai vu un Nigeria qui a mieux joue contre l argentine les 20 derniers minutes du match car les gars etaient plus frais que les argentins qui avaient de la peine a finir le match.........physiquement....les africains sont au dessus.....on devra donc a apprendre a etre patient et gardez nos forces pour le dernier quart d heure sachant que l adversaire sera epuise......


On gagne le Japon demain....je l ai toujours maintenu des que j ai decouvert le nom de nos adversaires.....ca la seulement....ca ne ment pas !!!....mon pronostic est de 3-1........premier but de la tete de soit Matip.....soit Mbia sur corner.......c est fini !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist