PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 13 juin 2010 à 11h27
@ TOUS
Pour une fois ,je pense que PLG a pris une bonne décision pour la non titularisation d'AS6 ,il n'a qu'à s'en prendre à lui même.On a parlé ici sur sa manie à ne pas faire son boulot,à abandonner sa défense ,a vouloir à tous prix participer au jeu au détriment des tâches défensives.

Je regrette juste le fait qu'il l'annonce aujourd'hui alors qu'il a titularisé AS6 sur presque tous ses matchs amicaux.Mais c'est une décision courageuse qui sera bénéfique pour AS6 ,car c'est à lui que reviens de conduire notre carrosse demain,il faut qu'il prenne conscience de son importance dans notre dispositif tactique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist