@ TOUS
Pour une fois ,je pense que PLG a pris une bonne décision pour la non titularisation d'AS6 ,il n'a qu'à s'en prendre à lui même.On a parlé ici sur sa manie à ne pas faire son boulot,à abandonner sa défense ,a vouloir à tous prix participer au jeu au détriment des tâches défensives.
Je regrette juste le fait qu'il l'annonce aujourd'hui alors qu'il a titularisé AS6 sur presque tous ses matchs amicaux.Mais c'est une décision courageuse qui sera bénéfique pour AS6 ,car c'est à lui que reviens de conduire notre carrosse demain,il faut qu'il prenne conscience de son importance dans notre dispositif tactique.
Pour une fois ,je pense que PLG a pris une bonne décision pour la non titularisation d'AS6 ,il n'a qu'à s'en prendre à lui même.On a parlé ici sur sa manie à ne pas faire son boulot,à abandonner sa défense ,a vouloir à tous prix participer au jeu au détriment des tâches défensives.
Je regrette juste le fait qu'il l'annonce aujourd'hui alors qu'il a titularisé AS6 sur presque tous ses matchs amicaux.Mais c'est une décision courageuse qui sera bénéfique pour AS6 ,car c'est à lui que reviens de conduire notre carrosse demain,il faut qu'il prenne conscience de son importance dans notre dispositif tactique.

