Fan'mot a écrit le 13 juin 2010 à 10h11 Si ça se confirme, la non titularisation d'AS serait une mauvaise nouvelle pour nous. C'est notre homme de base depuis la CAN 2008. Il va être difficile à remplacer et je souhaite vraiment qu'il retrouve son meilleur niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...