a.song pas titualire c pas un surprise ... le mec perd trop de ballon et ses remplacants font bcp mieux....
Emana, pareil ... il perd trop de ballons et ralentit le jeu ... Chedjou de même prend trop de riske en dribblant derriere et n'assurant pas ses passes... mais au fit ki donc est sans consteste l'homme du cote droit??? a part mbia ki est trop solide dans l'axe, je ne vois personne...
De toute facon cette coupe du monde est trs complexe et aucune ekipe ne peut prétendre domier ce tournoi de la tête au pieds. ke ce soit le bresil, la hollande, l'allemagne ... aucun match ne sera facile... toutes les ekipes jouent en longues balles (sauf l'argentine et autres sud americains)et avec ca un but arrive tres vite.
Les gardiens auront bcp leur mots a dire et les joueurs cmme webo et choupo capables de jouer de la tête gagnent en importance.
D'aillieurs, tt spécialiste aurait dit ke la grece pouvait battre la corée ... bcp d'occaz se sont jouées à peu de choses. Avec les lgues balles, les attak ont des armes incontrôlables.
Aucune défense n'est a l'abri d'une déviation vs son camp ou bien de remettre la ballon dans les pieds adverses ... ou bien ke l'attakant tête dans les filets ... chak match est plus ke jamais du 50/50.
les ballons sautent les defenses et vont droit dans la surface ou les actions sont importantes ... le jeu est devenu bcp trop rapide.
Emana, pareil ... il perd trop de ballons et ralentit le jeu ... Chedjou de même prend trop de riske en dribblant derriere et n'assurant pas ses passes... mais au fit ki donc est sans consteste l'homme du cote droit??? a part mbia ki est trop solide dans l'axe, je ne vois personne...
De toute facon cette coupe du monde est trs complexe et aucune ekipe ne peut prétendre domier ce tournoi de la tête au pieds. ke ce soit le bresil, la hollande, l'allemagne ... aucun match ne sera facile... toutes les ekipes jouent en longues balles (sauf l'argentine et autres sud americains)et avec ca un but arrive tres vite.
Les gardiens auront bcp leur mots a dire et les joueurs cmme webo et choupo capables de jouer de la tête gagnent en importance.
D'aillieurs, tt spécialiste aurait dit ke la grece pouvait battre la corée ... bcp d'occaz se sont jouées à peu de choses. Avec les lgues balles, les attak ont des armes incontrôlables.
Aucune défense n'est a l'abri d'une déviation vs son camp ou bien de remettre la ballon dans les pieds adverses ... ou bien ke l'attakant tête dans les filets ... chak match est plus ke jamais du 50/50.
les ballons sautent les defenses et vont droit dans la surface ou les actions sont importantes ... le jeu est devenu bcp trop rapide.

