Shabazz (France) le 13/06/2010 Ã 09:18
Je suis dac avec toi 100%. C'EST TERRIBLE COMMENT LES AFRICAINS AIMENT S'APPUYER SUR LA RUMEUR NEGATIVE POUR HURLER QUE "L'HOE EST MAUVAIS". ET DU COUP DU COUP JUSTIFIER SON STATU STATIQUE... DU A LA JALOUSIE ET LA MECHANCETE DE SES FRERES.
@ Speed
Comment ca va bro,
J'ai meme pas eu la chance de lire ton point de vu sur la mise au coin de A. Song.
Je sais que Nous etions nombreux ici a le supporter a admirer son ascension.
Tu fus le premier a attirer notre attention sur son look exentrique. nous on a bien lap sur ce look Alhadji.
Partout autour de moi, c'etait l'admiration pour A SONG, d'aucun disait deja que c'est lui qui devrait etre le Capitain du KMer au mondial, car
1) cela libererait Etoo en lui permettant de mieu se consacrer a son boulot de buteur
2) Vu qu'il etait la pierre angulaire des Lions, et coe tous ceux qui coe lui ont eu se role etaient des "Capi". ex Redondo, Deschamps, Mbappe, Vierra, Becken, Mve...
Ce debat a fait le bonheur des barmen, car long et passionne, il a fallu faire couler bcp de biere afin de mouiller des gorges assechees.
Mais j'ai aussi, remarquer plus le fan club montait, plus l'attitude de A.SONG changeait. sur le terrain deja. On ne passe pas de Tigana a Platini ou Girresse en une semaine (dans le style de jeu).
A ce moment la, Je me suis demander pourquoi PLG ne l'a pas recadrer car tactiquement ca n'allait pas.
Depuis le Match contre le Maroc, il a commencer a jouer en voulant montrer son "Ngoum". La genese fut contre Adebayor... Nous avions bien rigoler.
Par la suite, meme avec Arsenal, il a commence multiplier ces ptits duels physiques qui a pour but principal d'impressioner l'adversaire....le sissia
A ce moment moi et certains avions plutot eu peur qu'on le blaisse.
Mais si par la suite hors du terrain, il refuse de se joindre au groupe, c'est pas bien. et s'il le repete ca ne fait pas esprit de groupe.
@ Famille ohhh
La coupe du monde est un tournoi long qui necessite la forme de tous ces joueurs. Il y aura des cartons des blessures. Envoyer un joueur au coin ne veutpas dire que le joueur est ecarte. Et puis un match c'est 90 mn.
A Song peut requonquerir sa place, de meme pour Kameni. Quoi que j'aurai preferer NDY dans les goals...bon je ne suis pas PLG.
Si vous avez plus de news, je suis preneur.
Je pense que A.Song est peut etre victime du bruit des gradins qui l'a deconcentre de son but premier.
Je suis dac avec toi 100%. C'EST TERRIBLE COMMENT LES AFRICAINS AIMENT S'APPUYER SUR LA RUMEUR NEGATIVE POUR HURLER QUE "L'HOE EST MAUVAIS". ET DU COUP DU COUP JUSTIFIER SON STATU STATIQUE... DU A LA JALOUSIE ET LA MECHANCETE DE SES FRERES.
@ Speed
Comment ca va bro,
J'ai meme pas eu la chance de lire ton point de vu sur la mise au coin de A. Song.
Je sais que Nous etions nombreux ici a le supporter a admirer son ascension.
Tu fus le premier a attirer notre attention sur son look exentrique. nous on a bien lap sur ce look Alhadji.
Partout autour de moi, c'etait l'admiration pour A SONG, d'aucun disait deja que c'est lui qui devrait etre le Capitain du KMer au mondial, car
1) cela libererait Etoo en lui permettant de mieu se consacrer a son boulot de buteur
2) Vu qu'il etait la pierre angulaire des Lions, et coe tous ceux qui coe lui ont eu se role etaient des "Capi". ex Redondo, Deschamps, Mbappe, Vierra, Becken, Mve...
Ce debat a fait le bonheur des barmen, car long et passionne, il a fallu faire couler bcp de biere afin de mouiller des gorges assechees.
Mais j'ai aussi, remarquer plus le fan club montait, plus l'attitude de A.SONG changeait. sur le terrain deja. On ne passe pas de Tigana a Platini ou Girresse en une semaine (dans le style de jeu).
A ce moment la, Je me suis demander pourquoi PLG ne l'a pas recadrer car tactiquement ca n'allait pas.
Depuis le Match contre le Maroc, il a commencer a jouer en voulant montrer son "Ngoum". La genese fut contre Adebayor... Nous avions bien rigoler.
Par la suite, meme avec Arsenal, il a commence multiplier ces ptits duels physiques qui a pour but principal d'impressioner l'adversaire....le sissia
A ce moment moi et certains avions plutot eu peur qu'on le blaisse.
Mais si par la suite hors du terrain, il refuse de se joindre au groupe, c'est pas bien. et s'il le repete ca ne fait pas esprit de groupe.
@ Famille ohhh
La coupe du monde est un tournoi long qui necessite la forme de tous ces joueurs. Il y aura des cartons des blessures. Envoyer un joueur au coin ne veutpas dire que le joueur est ecarte. Et puis un match c'est 90 mn.
A Song peut requonquerir sa place, de meme pour Kameni. Quoi que j'aurai preferer NDY dans les goals...bon je ne suis pas PLG.
Si vous avez plus de news, je suis preneur.
Je pense que A.Song est peut etre victime du bruit des gradins qui l'a deconcentre de son but premier.

