@ tous
les camer ne vont cesser de me wanda, hier ils voulaient seulement la mort de geremi ,magnan et webo, today ils ovationner au stade et s attak a makoun et nguemo; c est meme koi avec vous? ceux qui ne sont pas content peuvent supporter la chine ou le tchad
je demande a pâul leguèen d aligne celui ki se sent capable, tous on pris 47 batons pas pour rien
les camer ne vont cesser de me wanda, hier ils voulaient seulement la mort de geremi ,magnan et webo, today ils ovationner au stade et s attak a makoun et nguemo; c est meme koi avec vous? ceux qui ne sont pas content peuvent supporter la chine ou le tchad
je demande a pâul leguèen d aligne celui ki se sent capable, tous on pris 47 batons pas pour rien

