PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 juin 2010 à 9h52
Sita

C'est comment tu ne nies mme pas être Alain , mdr , le R fait des choses kelkun se couche le soir avec le baton il se reveille le matin avec la fente .lolololol

Le pire c'est kil sort en route pour diva avec les gens , mais on va diva de koi non . Yemaleeeeeeeee les Vincent Mc Doom ont aussi envahi le toli jouka ils me poursuivent
Mac Doom fo toli tu as d'abord dit koi pour kon te réponde , ke 1+1=3
on te dit non tu dit ke oui c'et 3 jouka tu demandes les arguments aux gens lolololol compte tes lolos ki ont poussé ds la nuit si tu trouves toujours 3 tu sauras pourkoi je ne te donne aucun argument KDL .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist