c` est vous les Zigotos;Nguemo ,Makoun ,Chedjou au terrain jouant c` est la crise cardiaque assuree;quand les gens tomberont ;vous serz la??
ce serait bete de mourir avant ses 30 ans a cause d` une mauvaise blague;en tout cas je menagerais mon coeur;tous les autres conseils sont n ` importe koi
Nguemo au terrain allez; j` economiserais l` electricite
Vous qui dites il ne faut pas crier quand Colleu apres le match contre le portugal disait que Mandjeck c` est sa meilleure trouvaille jusqu` ici en lato;ah oui relisez mes posts je me suis acharne sur lui comme today sur les 3 pseudo-joueurs ;rambambam on a remis mandjeck en lato;consequence apres le match vous qui me dites de me taire la vous etiez nombreux au toli a crier sur mandjeck;donc prevenir vaut mieux que ....Pas de Makoun;pas de Nguemo;pas de Chedjou
je prefere clairemnt Kameni a Souley aux buts;!!! mais ca ca peut se tolerer
ce serait bete de mourir avant ses 30 ans a cause d` une mauvaise blague;en tout cas je menagerais mon coeur;tous les autres conseils sont n ` importe koi
Nguemo au terrain allez; j` economiserais l` electricite
Vous qui dites il ne faut pas crier quand Colleu apres le match contre le portugal disait que Mandjeck c` est sa meilleure trouvaille jusqu` ici en lato;ah oui relisez mes posts je me suis acharne sur lui comme today sur les 3 pseudo-joueurs ;rambambam on a remis mandjeck en lato;consequence apres le match vous qui me dites de me taire la vous etiez nombreux au toli a crier sur mandjeck;donc prevenir vaut mieux que ....Pas de Makoun;pas de Nguemo;pas de Chedjou
je prefere clairemnt Kameni a Souley aux buts;!!! mais ca ca peut se tolerer

