PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sita Sita a écrit le 13 juin 2010 à 8h05
Kmer (Norfolk (île)) le 13/06/2010 à 08:48

Non Kmer il fau parler concret. Ce que tu dis n´a pas de sens. c´etait decidé par vôte que tout les joueurs s, habillerons en tenus des Lions. Tout le monde l ´a fait sauf le capitaine et tu veux trouver cela normal? esperons alors qu´il va demain faie le jeu comme Messi a demontrer hier.
Personne ne refuse le talent de eto´o. Mais son comportement est malsain dans les lions et les camerounais selon un sondage n´ont du tout pas apprecier l´insulte envers milla. J´etais aus Stade Omnisport quand le monde a hué eto´o. Les journalistes n´ont pas tout dit pour ne pas lui faire honte. c´etait grave en route même qunad le car passait.
L´ovation pour song etait plus pour desavouer eto´o. Voila la realité au pays que ca te plaise ou pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist