Kmer (Norfolk (île)) le 13/06/2010 à 08:48
Non Kmer il fau parler concret. Ce que tu dis n´a pas de sens. c´etait decidé par vôte que tout les joueurs s, habillerons en tenus des Lions. Tout le monde l ´a fait sauf le capitaine et tu veux trouver cela normal? esperons alors qu´il va demain faie le jeu comme Messi a demontrer hier.
Personne ne refuse le talent de eto´o. Mais son comportement est malsain dans les lions et les camerounais selon un sondage n´ont du tout pas apprecier l´insulte envers milla. J´etais aus Stade Omnisport quand le monde a hué eto´o. Les journalistes n´ont pas tout dit pour ne pas lui faire honte. c´etait grave en route même qunad le car passait.
L´ovation pour song etait plus pour desavouer eto´o. Voila la realité au pays que ca te plaise ou pas.
Non Kmer il fau parler concret. Ce que tu dis n´a pas de sens. c´etait decidé par vôte que tout les joueurs s, habillerons en tenus des Lions. Tout le monde l ´a fait sauf le capitaine et tu veux trouver cela normal? esperons alors qu´il va demain faie le jeu comme Messi a demontrer hier.
Personne ne refuse le talent de eto´o. Mais son comportement est malsain dans les lions et les camerounais selon un sondage n´ont du tout pas apprecier l´insulte envers milla. J´etais aus Stade Omnisport quand le monde a hué eto´o. Les journalistes n´ont pas tout dit pour ne pas lui faire honte. c´etait grave en route même qunad le car passait.
L´ovation pour song etait plus pour desavouer eto´o. Voila la realité au pays que ca te plaise ou pas.

