Consiller (JOBurg , Afrique du Sud) le 13/06/2010 Ã 00:44
je ne comprend pas pourquoi cèst etoo qui serait responsable si as va au banc. je ne comprend pas . laisser etoo tranquille lui il est concentrer sur son mondial.
avant de vouloir jouer le role de cadre AS doit savoir quìl n`a que 2 ans chez les lions . ETOO est a 12 ans dans la taniere. et capitaine apres 11 ans. alors moi je suis de ceux qui ne pense pas que dans les lions il ya 22 anges et etoo est le 23 eme et seul demon.
Que milla vienne coacher les LIONS . ,oi je pense que c`est lui qui destabilise cette equipe, dans tous les groupe il ya des cadre . et on devient cadre par anciennete. pas avec 2 ans en equipe nationale comme Asong. qu`il se remette au travail
je ne comprend pas pourquoi cèst etoo qui serait responsable si as va au banc. je ne comprend pas . laisser etoo tranquille lui il est concentrer sur son mondial.
avant de vouloir jouer le role de cadre AS doit savoir quìl n`a que 2 ans chez les lions . ETOO est a 12 ans dans la taniere. et capitaine apres 11 ans. alors moi je suis de ceux qui ne pense pas que dans les lions il ya 22 anges et etoo est le 23 eme et seul demon.
Que milla vienne coacher les LIONS . ,oi je pense que c`est lui qui destabilise cette equipe, dans tous les groupe il ya des cadre . et on devient cadre par anciennete. pas avec 2 ans en equipe nationale comme Asong. qu`il se remette au travail

