On est ou la a écrit le 12 juin 2010 à 21h02 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/06/2010 Ã 21:50 je dois le dire,tu m'etonnes(positivement) de plus en plus dans tes analyses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...