@ CAMFOOT
Un dernier message concernant le nouvel magazine : "Icones d'Amerique". Les tolieurs de New-York, New-Jersey, Philadelphia, Connecticut, Delaware, DC, Maryland, Virginie et autres sont convies a la ceremonie de lancement du magazine qui aura lieu le jeudi 24 Juin 2010 a 16h30 (heure de NY) a la salle de conference de la Representation de l'Organisation Internationale de la Francophonie aupres des Nations-Unies a New-York (801 Second avenue...suite 605).
Rsvp :646-596-9281....Pour ceux qui sont interesses. Recommandation de Buncol. Merci
Un dernier message concernant le nouvel magazine : "Icones d'Amerique". Les tolieurs de New-York, New-Jersey, Philadelphia, Connecticut, Delaware, DC, Maryland, Virginie et autres sont convies a la ceremonie de lancement du magazine qui aura lieu le jeudi 24 Juin 2010 a 16h30 (heure de NY) a la salle de conference de la Representation de l'Organisation Internationale de la Francophonie aupres des Nations-Unies a New-York (801 Second avenue...suite 605).
Rsvp :646-596-9281....Pour ceux qui sont interesses. Recommandation de Buncol. Merci

