PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 23 septembre 2004 à 14h56
c'est ki ce samnick ki vient troubler le toli ; il a oublié le chemin ou koi ; k'il aille faire sa maman là ailleur ! ici c'est le foot et non porotik, allez du ballai !
le grand samy était face à la presse espagnole il promet la lumière au nucamp. bobolo, tu comprend ke c'est pas les propos en l'ai il a certainement + d'1 tour dans sa manche. en ke compétiteur de haut niveau, il est conscient de sa promesse.
les lions serons face au soudan ; dans tous les kas de figure le soudan n'a ka bien se tenir parceke les lions komencent à avoir faim avec ses multiples secousses. tremblez soudanais c'est le roi de la forêt ki débake chez vs. allez les lions, massacrer moi tout ce beau monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist