PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 12 juin 2010 à 20h23
je suis pessimiste pour ce mondial;Nguemo titus?
on est cuit;je vais epargner mes yeux pour supporter la CIV
PLG is a joke ;donc il trouve qu on a bien joue contre la serbie?
en prenant 1;2;3;4 buts ;on dirait que plus t`es nul plus il t`aime
N~oubliez pas que ce staff nous a dit que Mandjeck en lato ca s`annoncait bien ceci apres le match contre le portugal
Faire tenir un milieu par Enoh et NGuemo ;2 jouers qui sont moyens au jeu aerien;au lieu de profiter du fait qu`on puisse les dominer en `l`air que fait PLG ;il nous fait plutot abandonner cet element en nous mettant un toto au milieu
Nguemo dans la meme voix que makoun;chedjou?
PLG would be a Joke ;mark my words;mettre Nguemo en titus c`est la defaite annoncee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist