je suis pessimiste pour ce mondial;Nguemo titus?
on est cuit;je vais epargner mes yeux pour supporter la CIV
PLG is a joke ;donc il trouve qu on a bien joue contre la serbie?
en prenant 1;2;3;4 buts ;on dirait que plus t`es nul plus il t`aime
N~oubliez pas que ce staff nous a dit que Mandjeck en lato ca s`annoncait bien ceci apres le match contre le portugal
Faire tenir un milieu par Enoh et NGuemo ;2 jouers qui sont moyens au jeu aerien;au lieu de profiter du fait qu`on puisse les dominer en `l`air que fait PLG ;il nous fait plutot abandonner cet element en nous mettant un toto au milieu
Nguemo dans la meme voix que makoun;chedjou?
PLG would be a Joke ;mark my words;mettre Nguemo en titus c`est la defaite annoncee
on est cuit;je vais epargner mes yeux pour supporter la CIV
PLG is a joke ;donc il trouve qu on a bien joue contre la serbie?
en prenant 1;2;3;4 buts ;on dirait que plus t`es nul plus il t`aime
N~oubliez pas que ce staff nous a dit que Mandjeck en lato ca s`annoncait bien ceci apres le match contre le portugal
Faire tenir un milieu par Enoh et NGuemo ;2 jouers qui sont moyens au jeu aerien;au lieu de profiter du fait qu`on puisse les dominer en `l`air que fait PLG ;il nous fait plutot abandonner cet element en nous mettant un toto au milieu
Nguemo dans la meme voix que makoun;chedjou?
PLG would be a Joke ;mark my words;mettre Nguemo en titus c`est la defaite annoncee

