PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 juin 2010 à 20h06
L'equipe que vous alignerez lundi ressemblera-t-elle à celle qui s'est inclinée lors du dernier match de préparation en Serbie?
Eto'o et Eyong vont logiquement revenir dans l'équipe. Et je vais effectuer un ou deux autres changements.
Stéphane Mbia va-t-il débuter comme latéral droit?
oui. J'ai fait ce choix là car j'ai pléthore de solutions en défense centrale mais pas suffisamment sur le côté droit. J'ai fait des tests. Geremi est bien en ce moment. Mais je préfère débuter la compétition avec Stéphane.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist