PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 juin 2010 à 19h35
@LEUCK (Allemagne) le 12/06/2010 à 20:21

je l'ai deja dit ici,certains tolieurs ont des joueurs sur lesquels ils aiment taper dessus,et d'autres qui beneficient de l'absolution,comment tu veux qu'il y'ait un esprit de concurrence quand certains quoi qu'ils fassent sont a jeter et les autres ont des titres fonciers.c'est tout simplement honteux.Si Makoun et Nguemo sont sur le terrain lundi,personne ne sera obligé de regarder le match ou meme de supporter les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist