@LEUCK (Allemagne) le 12/06/2010 Ã 20:21
je l'ai deja dit ici,certains tolieurs ont des joueurs sur lesquels ils aiment taper dessus,et d'autres qui beneficient de l'absolution,comment tu veux qu'il y'ait un esprit de concurrence quand certains quoi qu'ils fassent sont a jeter et les autres ont des titres fonciers.c'est tout simplement honteux.Si Makoun et Nguemo sont sur le terrain lundi,personne ne sera obligé de regarder le match ou meme de supporter les lions.
je l'ai deja dit ici,certains tolieurs ont des joueurs sur lesquels ils aiment taper dessus,et d'autres qui beneficient de l'absolution,comment tu veux qu'il y'ait un esprit de concurrence quand certains quoi qu'ils fassent sont a jeter et les autres ont des titres fonciers.c'est tout simplement honteux.Si Makoun et Nguemo sont sur le terrain lundi,personne ne sera obligé de regarder le match ou meme de supporter les lions.

