PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 12 juin 2010 à 19h22
on va encore accuser le ndamba? avec ce but usa contre les anglais?
LLoris enleve une bonne frappe c`est parcequ`il est bon;il est dejoue par une frappe c`est la faute du ballon;il y a meme un francais courgfouk ou kwaoufouk jè ne know meme pas son nom qui a accuse le vuvvuzela;j`ai voulu lui dire toi on t`a d`abord vu ou non?je me souviens d`un but du lato gauche bresilien en match amical ;le ballon avait pris une de ces trajectoires on disait plutot que c`est le lato (roberto carlos) qui avait du talent personne n`a pense a accuser le ndamba
je m`en fous que les ILICs se battent moi ce qui m`importe c`est que le coach alligne la milleure ekipe;et une telle ekipe n`aura jamais un Makoun (meme s`il joue avec Jesus au ciel) ca sera toujours un tricheur
une bonne ekipe des Ilics n`aura jamais en son sein Nguemo;manque total de talent
moi je prefere Kameni dans les buts mais ca ja peux l`encaisser;mais Nguemo;PLG serait alors une Blague
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist