on va encore accuser le ndamba? avec ce but usa contre les anglais?
LLoris enleve une bonne frappe c`est parcequ`il est bon;il est dejoue par une frappe c`est la faute du ballon;il y a meme un francais courgfouk ou kwaoufouk jè ne know meme pas son nom qui a accuse le vuvvuzela;j`ai voulu lui dire toi on t`a d`abord vu ou non?je me souviens d`un but du lato gauche bresilien en match amical ;le ballon avait pris une de ces trajectoires on disait plutot que c`est le lato (roberto carlos) qui avait du talent personne n`a pense a accuser le ndamba
je m`en fous que les ILICs se battent moi ce qui m`importe c`est que le coach alligne la milleure ekipe;et une telle ekipe n`aura jamais un Makoun (meme s`il joue avec Jesus au ciel) ca sera toujours un tricheur
une bonne ekipe des Ilics n`aura jamais en son sein Nguemo;manque total de talent
moi je prefere Kameni dans les buts mais ca ja peux l`encaisser;mais Nguemo;PLG serait alors une Blague
LLoris enleve une bonne frappe c`est parcequ`il est bon;il est dejoue par une frappe c`est la faute du ballon;il y a meme un francais courgfouk ou kwaoufouk jè ne know meme pas son nom qui a accuse le vuvvuzela;j`ai voulu lui dire toi on t`a d`abord vu ou non?je me souviens d`un but du lato gauche bresilien en match amical ;le ballon avait pris une de ces trajectoires on disait plutot que c`est le lato (roberto carlos) qui avait du talent personne n`a pense a accuser le ndamba
je m`en fous que les ILICs se battent moi ce qui m`importe c`est que le coach alligne la milleure ekipe;et une telle ekipe n`aura jamais un Makoun (meme s`il joue avec Jesus au ciel) ca sera toujours un tricheur
une bonne ekipe des Ilics n`aura jamais en son sein Nguemo;manque total de talent
moi je prefere Kameni dans les buts mais ca ja peux l`encaisser;mais Nguemo;PLG serait alors une Blague

