@ concessao(Montreal)
Tu est un salot idiot cong.Ca fait le tior c'est a dire que tu est unitil.Toi tu est la bas au montreal tu vie bien et nous somme dans la soufrance au pays.Quand ons se levent pour critiquer les Salot du RDPC tu te mais avec ta bouche qui noumba tu dire quq'on n'arette a parle de nos problems?Ons sans que tu vie dans la rue du montreal mes quand tu Braque dans une boutique la bas tu passe au cyber ecrire des betise.FIDIL je suis 100% avec toi.CONCESSAO tu n'ais que un refuge la bas bak au pays sans galon.Idiot.Le toli est public et tous le monde est libre d'ecrire ce qu'il veux crepiscule de ton espesse.
Tu est un salot idiot cong.Ca fait le tior c'est a dire que tu est unitil.Toi tu est la bas au montreal tu vie bien et nous somme dans la soufrance au pays.Quand ons se levent pour critiquer les Salot du RDPC tu te mais avec ta bouche qui noumba tu dire quq'on n'arette a parle de nos problems?Ons sans que tu vie dans la rue du montreal mes quand tu Braque dans une boutique la bas tu passe au cyber ecrire des betise.FIDIL je suis 100% avec toi.CONCESSAO tu n'ais que un refuge la bas bak au pays sans galon.Idiot.Le toli est public et tous le monde est libre d'ecrire ce qu'il veux crepiscule de ton espesse.

