@ tous
ahh zambaa ca commence tres mal pour les obama boys il aurait du aller faire du benevolat en louisiane et nettoyer la cote que de venir prendre un but apres 3 minutes de jeu...je paris que meme avec @ buncol et @ yvan au terrain le but allait quand meme attendre la 10eme minute..lolll
ahh zambaa ca commence tres mal pour les obama boys il aurait du aller faire du benevolat en louisiane et nettoyer la cote que de venir prendre un but apres 3 minutes de jeu...je paris que meme avec @ buncol et @ yvan au terrain le but allait quand meme attendre la 10eme minute..lolll

