concessao de montreal a écrit le 23 septembre 2004 à 2h18 Fidil ne t'avise plus jamais a venir parler de politique ici, si c'est la politique du damba, ok mais sinon laisse tomber. ON EST ICI POUR LE FOOTBALL ET RIEN D'AUTRE. A BON ENTENDEUR SALUT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...