@Arantes007 le 12/06/2010 Ã 17:03
Toi tu aimes les LIONS.
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi certains S'ENTÊTENT AVEC MAKOUN et NGUEMO!
Pour moi, les meilleurs milieux défensifs sont:
J.MATIP, ENOH et A.SONG (il est un peu en méforme mais je suis sur que dès son 1er match il peut répondre présent sans aucun doute car son oncle va il transmettre le HEMLE au vestiaire).
Il faut qu'au milieu on ait ces 3 joueurs.
D'après ce que PLG a dit c'est sur qu'on aura ENOH et A.SONG mais je ne sais pas pour J.MATIP.
J'espère qu'il le mettra car actuellement c'est notre meilleur milieu défensif avec ENOH en attendant et espérant que A.SONG soit au point (ce qui est fort possible).
Après ces 3 là , vient MANDJECK que je trouve BON à ce poste, le seul problème pour lui est de contrôler ses ses émotions (pour ce style d'évènement).
NGUEMO et MAKOUN, bien que je les supporte et que je les aime beaucoup comme TOUS les autres LIONS, NE DOIVENT PAS ÊTRE AU TERRAIN sinon c'est la DÉFAITE assurée.
Je ne ment pas.
Toi tu aimes les LIONS.
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi certains S'ENTÊTENT AVEC MAKOUN et NGUEMO!
Pour moi, les meilleurs milieux défensifs sont:
J.MATIP, ENOH et A.SONG (il est un peu en méforme mais je suis sur que dès son 1er match il peut répondre présent sans aucun doute car son oncle va il transmettre le HEMLE au vestiaire).
Il faut qu'au milieu on ait ces 3 joueurs.
D'après ce que PLG a dit c'est sur qu'on aura ENOH et A.SONG mais je ne sais pas pour J.MATIP.
J'espère qu'il le mettra car actuellement c'est notre meilleur milieu défensif avec ENOH en attendant et espérant que A.SONG soit au point (ce qui est fort possible).
Après ces 3 là , vient MANDJECK que je trouve BON à ce poste, le seul problème pour lui est de contrôler ses ses émotions (pour ce style d'évènement).
NGUEMO et MAKOUN, bien que je les supporte et que je les aime beaucoup comme TOUS les autres LIONS, NE DOIVENT PAS ÊTRE AU TERRAIN sinon c'est la DÉFAITE assurée.
Je ne ment pas.

