@tous
on ne peut pas reunir 23 hommes et esperer qu'ils se fassent l'amour ce qui serait degoutant de ma part,tout ce que nous attendons de ces joueurs c'est d'avoir de l'orgueil de l'ego sur le stade pour prouver au monde entier que le cameroun est l'espoir de l'afrique.song alex n'a pas ete performant recemment alors il laisse sa place a ceux qui feront mieux,emana est comme cette femme qui te plait mais il ya toujours quelque chose en elle que tu ne supportes pas ,il me laisse toujours sur ma faim et honnetement il est le genre de joueur qui ne doit rentrer que lorsque nous voulons tuer le temps pour gagner un match.l'equipe de '90 c'etait des warriors decides a gagner leur match, dans la bande tu n'avais qu'un technicien lp mfede un genie milla le reste c'etaient des macons.que plg decide de suivre la formule qui consiste a former une equipe de warriors sans makoun biensur je le supporterais a 100%.une equipe n'a pas besoin des grands joueurs pour gagner mais des joueurs decides a laisser tout sur le stade pour gagner.dont dans ce format les song et emana qui aiment se la jouer 'perso' doivent regagner le banc et laisser la place a ceux qui jouent pour l'equipe.en passant si eto'o avait autant de pouvoir qu'on essaye de lui en donner kameni devait etre titulaire et geremi devait etre sur de jouer tous les matchs et ce n'est pas le cas,tout ce que je peux reprocher a eto'o c'est de se relacher et etre moins professionnel quand il est en nat alors qu'en club il est discipline comme le chiwawa d'un blanc.preach
on ne peut pas reunir 23 hommes et esperer qu'ils se fassent l'amour ce qui serait degoutant de ma part,tout ce que nous attendons de ces joueurs c'est d'avoir de l'orgueil de l'ego sur le stade pour prouver au monde entier que le cameroun est l'espoir de l'afrique.song alex n'a pas ete performant recemment alors il laisse sa place a ceux qui feront mieux,emana est comme cette femme qui te plait mais il ya toujours quelque chose en elle que tu ne supportes pas ,il me laisse toujours sur ma faim et honnetement il est le genre de joueur qui ne doit rentrer que lorsque nous voulons tuer le temps pour gagner un match.l'equipe de '90 c'etait des warriors decides a gagner leur match, dans la bande tu n'avais qu'un technicien lp mfede un genie milla le reste c'etaient des macons.que plg decide de suivre la formule qui consiste a former une equipe de warriors sans makoun biensur je le supporterais a 100%.une equipe n'a pas besoin des grands joueurs pour gagner mais des joueurs decides a laisser tout sur le stade pour gagner.dont dans ce format les song et emana qui aiment se la jouer 'perso' doivent regagner le banc et laisser la place a ceux qui jouent pour l'equipe.en passant si eto'o avait autant de pouvoir qu'on essaye de lui en donner kameni devait etre titulaire et geremi devait etre sur de jouer tous les matchs et ce n'est pas le cas,tout ce que je peux reprocher a eto'o c'est de se relacher et etre moins professionnel quand il est en nat alors qu'en club il est discipline comme le chiwawa d'un blanc.preach

