Oh mon Dieu il nya que le foot pour rendre les gens heureux. Quand je pense aux familles qui souffrent tellement au cameroun. Ne serait ce que pour la joie de ces 2 mois. Dier lave surtout cet affront qui existe au sein de ces sportifs.
Je suis d'accord avec toi Pourquoi, il faut toutefois rendre public certains querelles pour que nous intellectuels du pays par nos critiques( et non insultes) , puissent prendre conscience certains personnes.
Je suis d'accord avec toi Pourquoi, il faut toutefois rendre public certains querelles pour que nous intellectuels du pays par nos critiques( et non insultes) , puissent prendre conscience certains personnes.

