PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 12 juin 2010 à 18h12
qu´il y a des clans dans le groupe. c´est presque un secret de polichinelle, et moi cela ne me derange pas vraiment. Le probleme c´est si un joueur une fois sur le terrain commence a faire le malin et disons ne joue pas "pour les interet de l´equipe" du genre "je ne fais pas la passe a tel" je dribble 5 joueurs avant de liberer le ballon" etc ...
Comme Asong ou meme Emana des fois semble faire.
Si tel est le cas PLG les met au banc et fait jouer nguemo , idrissou ou quiconque veut vraiment jouer pour le cameroun. Apres le mondial on radie ces gars pour tout le reste de leur carriere en equipe national.
Ces gars commencent a se comporter comme de s enfant gates. toujours a bouder pour qq chose. J´espere que les rumeurs sont fausses...
De toute s facons, si A song et Kameni, qui de part talent et expereince normalement sont tiuts indiscutables, ca veut dire qu´il ya des pb. plg ne peux quand meme pas se faire hara kiri. mais bon on verra lundi.
J´invite ceux qui ont des infos a nous les passer. les camerounias ont le droit de savoir ce qui se passe au juste dans cette equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist