@ NGAKA
Sergent, tu appelles aussi KAMENI que Encaissanov...lol. Les seules satisfactions actuellement sont les gardiens Sud'africain (KHUNE) et Nigerian (ENYEAMA)... Un qui joue chez lui et l'autre en Israel. Apres la World cup, que les NDY, Pat-Amour TINGNYEMB et Jos MAYEBI prennent les cles...
Sergent, tu appelles aussi KAMENI que Encaissanov...lol. Les seules satisfactions actuellement sont les gardiens Sud'africain (KHUNE) et Nigerian (ENYEAMA)... Un qui joue chez lui et l'autre en Israel. Apres la World cup, que les NDY, Pat-Amour TINGNYEMB et Jos MAYEBI prennent les cles...

