vraiment le cameroun reste le cameroun. a force de ne pas vouloir parler ouverstement de ces problemes dans les lions nous allons nous meme nous ecraser. Il fallait que cela soit public pour qu´enfin on puisse vraiment tout arranger.
Certains gens ici veuelent faire comme l autrice et la plaie va s´empirer.
J´ai vu le match a paris avec certaines familles des joueurs. C est clair et net. ca ne vas pas labas. c est une realité et ce que j´ai attendu de eto´o est souvent incroyable. il nya que Dieu pour nous guider et que malgres ca nous allions loin. C est mon souhait.
Certains gens ici veuelent faire comme l autrice et la plaie va s´empirer.
J´ai vu le match a paris avec certaines familles des joueurs. C est clair et net. ca ne vas pas labas. c est une realité et ce que j´ai attendu de eto´o est souvent incroyable. il nya que Dieu pour nous guider et que malgres ca nous allions loin. C est mon souhait.

