PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 12 juin 2010 à 18h01
vraiment le cameroun reste le cameroun. a force de ne pas vouloir parler ouverstement de ces problemes dans les lions nous allons nous meme nous ecraser. Il fallait que cela soit public pour qu´enfin on puisse vraiment tout arranger.
Certains gens ici veuelent faire comme l autrice et la plaie va s´empirer.
J´ai vu le match a paris avec certaines familles des joueurs. C est clair et net. ca ne vas pas labas. c est une realité et ce que j´ai attendu de eto´o est souvent incroyable. il nya que Dieu pour nous guider et que malgres ca nous allions loin. C est mon souhait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist