lavoisier
il n'ya pas de querelles , il y a un choix d'entraineur . Ns ki avons vu la Can et la prépa ne osommes pas surpris , Mbia est parti au banc pour moins ke ça pdt 2 ans .
beng ben
il faut arrêtre de jouer les gens ki savent , tu ne sais rien et tes infos sont bidons . Alex Song est entrain de loss sportivement sa place.Si c'est le cas,parce ke ce n'est mme pas sûr avec son état de forme je trouve ke PLG fait un choix ki n'est pas illogike . On a vu Domenech insister avec des gars ki mouillaient en prépa et ki ont continué a mouiller contre l'uruguay. Si ça peut lui remettre les idées en place je suis d'accord .Plus jamais de titres fonciers à la nat .
il n'ya pas de querelles , il y a un choix d'entraineur . Ns ki avons vu la Can et la prépa ne osommes pas surpris , Mbia est parti au banc pour moins ke ça pdt 2 ans .
beng ben
il faut arrêtre de jouer les gens ki savent , tu ne sais rien et tes infos sont bidons . Alex Song est entrain de loss sportivement sa place.Si c'est le cas,parce ke ce n'est mme pas sûr avec son état de forme je trouve ke PLG fait un choix ki n'est pas illogike . On a vu Domenech insister avec des gars ki mouillaient en prépa et ki ont continué a mouiller contre l'uruguay. Si ça peut lui remettre les idées en place je suis d'accord .Plus jamais de titres fonciers à la nat .

