PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 juin 2010 à 17h02
@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 12/06/2010 à 17:42
De rien ce petit ! @Atango reviendra comme mon ami @C.Kamga qui ne veut plus de nous ! alors qu'il y a plein de german dans l'ékip nationale.
@DJSTRING (Afrique du Sud) le 12/06/2010 à 17:40
Hamidou n'est pas le seul vétéran de notre ékip. Nous comptons au moins 6 joueurs qui ont plus de 30 ans. Ne dit-on pas que ce sont les vieilles marmites qui font les bonnes sauces ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist