@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 12/06/2010 Ã 17:42
De rien ce petit ! @Atango reviendra comme mon ami @C.Kamga qui ne veut plus de nous ! alors qu'il y a plein de german dans l'ékip nationale.
@DJSTRING (Afrique du Sud) le 12/06/2010 Ã 17:40
Hamidou n'est pas le seul vétéran de notre ékip. Nous comptons au moins 6 joueurs qui ont plus de 30 ans. Ne dit-on pas que ce sont les vieilles marmites qui font les bonnes sauces ?
De rien ce petit ! @Atango reviendra comme mon ami @C.Kamga qui ne veut plus de nous ! alors qu'il y a plein de german dans l'ékip nationale.
@DJSTRING (Afrique du Sud) le 12/06/2010 Ã 17:40
Hamidou n'est pas le seul vétéran de notre ékip. Nous comptons au moins 6 joueurs qui ont plus de 30 ans. Ne dit-on pas que ce sont les vieilles marmites qui font les bonnes sauces ?

