PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fidil fidil de BILAN DE 22 ANS DE POUVOIR a écrit le 23 septembre 2004 à 0h10
A TOUS LES MEMBRES DU RDPC (UNDP+UPC........) Pourquoi demandez-vous ENCORE 7 ans? qu'avez vous fait pendant 22 ANS.
Mrs DEPOSEZ VOTRE BILAN SUR CE SITE, le bilan de 21 ans de pouvoir.
On sait au cameroun que le RIDICULE NE TUE PAS.Nous savons que c vous qui gagneriez au soir du 11 octorbre car c vous qui tenez les comptes des elections, et c vous qui les proclamer, on sait que même dans la maison de ADAMOU NDAM JOYA vous sortirez vainqueur car c toujours vous qui faite le decompte et qui partager les voix.
VOUS GAGNERIEZ, et vous auriez encore 7 ans,nous sommes des sacrifiés et des resigniés et seul DIEU peut nous sortir de là en vous appelant vers lui.
MON DIEU AIDEZ LE CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist