blasco
si Odemwingie ne chasse pas l'ancien coach en venant le vendre sur les plateaux télé il démarre titulaire ce mondial . C'est bien le karma , le poids de tes actions bonnes comme mauvaises finit toujours par s'ékiilibrer .D'ailleur j'aimerais bien voir si Odemwingie va encore se précipiter sur les plateaux pour fracasser son nouvo coach .
si Odemwingie ne chasse pas l'ancien coach en venant le vendre sur les plateaux télé il démarre titulaire ce mondial . C'est bien le karma , le poids de tes actions bonnes comme mauvaises finit toujours par s'ékiilibrer .D'ailleur j'aimerais bien voir si Odemwingie va encore se précipiter sur les plateaux pour fracasser son nouvo coach .

