Blasco a écrit le 12 juin 2010 à 16h25 Messi a fait un tres bon match. Il etait la persone qui decollait comme au Barca,il a aussi bien passe le ballon.Je l'ai beaucoup aime.Mais toute leur attaque a eu affaire avec Yakubu et surtout Enyama qui est a mon avis l'home du match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...