Essos
Si tu le dis mais en tout cas il repond toujours présent dans les grand moments.Si Messi serait kmer tu te souviendrais meme plus de ses 18 mauvais derniers mois lol
Si tu le dis mais en tout cas il repond toujours présent dans les grand moments.Si Messi serait kmer tu te souviendrais meme plus de ses 18 mauvais derniers mois lol

