PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blasco Blasco a écrit le 12 juin 2010 à 16h21
Ondengwiwe victime du karma? Moi je ne pense pas.Moi je crois que c'est probleme de dirigeants africains qui veulent toujours changer les coaches a la moinde contre performance. On voit clairement que les premiers attaquants nigerians sur ce match n'etaient pas performant que ceux qui ont suivi. Le coach semble avoir trop attendu pour mettre la triplette Martins,Ondi et Uche. Ils sont arrives au stade quand leur partenaire du milieu et defense etaient deja oxydes.Ondi est Taiwo cote gauche ac aurait donne du tournis a l'Argenine. Mais bon,toute l'equipe negeriane ne croyait pas gagner. Les gars qui refusent de pousser la balle dans les filets vides.Vraiment!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist