Ondengwiwe victime du karma? Moi je ne pense pas.Moi je crois que c'est probleme de dirigeants africains qui veulent toujours changer les coaches a la moinde contre performance. On voit clairement que les premiers attaquants nigerians sur ce match n'etaient pas performant que ceux qui ont suivi. Le coach semble avoir trop attendu pour mettre la triplette Martins,Ondi et Uche. Ils sont arrives au stade quand leur partenaire du milieu et defense etaient deja oxydes.Ondi est Taiwo cote gauche ac aurait donne du tournis a l'Argenine. Mais bon,toute l'equipe negeriane ne croyait pas gagner. Les gars qui refusent de pousser la balle dans les filets vides.Vraiment!!!

