Ceux qui parlent d'arbitrage contre les equipes africaines,Que pensez vous de ce match argentine nigeria?
Moi je pense qu'il y a au moins un penalty non sifflé pour l'argentine,si j'oublie la main d'un nigerian dans la surface qui était decollé du corps.
Moi je pense qu'il y a au moins un penalty non sifflé pour l'argentine,si j'oublie la main d'un nigerian dans la surface qui était decollé du corps.

